750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 08:08

Une recette inratable, il faut que j'essaye parce que je suis douée pour rater (même quand c'est inratable d'ailleurs)! je l'ai trouvée (et adaptée) sur le blog Aux douceurs de doudouce. Comme j'aime beaucoup les muffins, je me suis lancée et c'est vrai qu'ils sont bons et que ça fait 3-4 fois que je les fait et qu'ils restent bons (j'ai quand même réussi à les râter une fois...) Aujourd'hui, ils sont au chocolat mais ça marche aussi vanille, pépites de chocolat etc...


Recette (8 muffins)
140g farine
50g sucre
1,2 càc levure chimique
40g beurre
1oeuf
8cl lait tiède
100g chocolat noir
Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes. Dans un bol, mélanger la farine, le sucre, la levure et le mélange beurre-chocolat fondus. Battre oeuf et lait et les ajouter. verser dans des moules à muffins beurrés et cuire 15 minutes à 160°C (chaleur tournante). Surveiller la cuisson selon le four.
c'est bon et surtout moelleux à souhait!
Régalez vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...