750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:41

Les rillettes de thon, depuis mon premier essai, je suis adepte... C'est facile, c'est bon, ça plait et ça s'accompagne de plein de petites choses...

La version de cette fois-ci est encore plus facile!

Une boîte de thon, du fromage frais, une dizaine de brins d'aneth fraîche et le tour est joué!

 

Diapositive1-copie-5

 


Accompagné de pita maison, de bâtonnets de carottes et concombres, de pain sans pétrissage... Un délice à chaque bouchée!

 

Diapositive2-copie-5

 

 

Un petit apéro vite fait bien fait auquel l'aneth fraîche donne un parfum, mmm, irrésistible!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Rien de tel que la simplicité parfois, ça peut donner des bons petits plats!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour YO<br /> <br /> Le genre de petite recette sympathique que j'apprécie<br /> merci pour le partage<br /> bon début de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la rillette c'est si bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je passe te souhaiter un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les rillettes et cette version et très sympa. Bis<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...