750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 13:20

Envie gourmande de faire une récap' de mes couscous...

Y en a des classiques et d'autres tout droit sortis de mon imagination...

J'adore le couscous... même la semoule seule avec un peu de beurre et de sel...

Mais le meilleur couscous, c'est celui que je piquais au grand dam de Mama Ada, dans le grand bol alors qu'elle était en train de préparer le plat de service... Oui, le meilleur!

C'est tellement loin tout ça...

Mes versions... Clic sur les photos pour les recettes!

 

Couscous viande de boeuf et légumes

 

Diapositive3-copie-5

 

Fait aussi avec le couscous bio bi-céréales de Napolis... Un régal!

 

Couscous aux légumes

 

Diapositive3

 


Couscous aux fruits secs


Diapositive1-copie-16

 

 

Salade de couscous aux légumes

 

SALADE-COUSCOUS.jpg

 

 

Salade de couscous printannière 

 

Diapositive2-copie-1

 

 

Taboulé aux agrumes

 

Diapositive1-copie-2

 

 

Salade de couscous aux pommes, canneberges, feta et cacahuètes


saladcouscurry3

 

 

Couscous en habit coulant et croustillant

 

Diapositive4-copie-2.jpg

 

Et pour une cuisson rapide et facile de la semoule, c'est !

 

Il y en a pour tous les goûts là, non?!?!?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hummm du couscous! on en a plein les yeux! bravo bisous
Répondre
P
Wouah, que de belles recettes ^^
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...