750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:00

L'election de Miss... euh du TAJINE RAMADAN 2010 est lancée!

 

Tajine-ramadan-2010

 

Si tu aimes le cumin, les boulettes, les tomates... Tu peux voter pour mon tajine de boulettes au cumin aux saveurs ensoleillées!

 

 

Diapositive1-copie-5


Tu as juste à laisser un com' chez Lalla Fatima (c'est le #15)... et puis si un autre tajine t'attires, c'est encore là-bas, il y en a pour tous les goûts: 66 recettes en tout!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ça y est! mon vote est dans la boîte!! Bonne chance!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A voté Miss!MMMMMMh tous ces tajines, je sens les odeurs d'ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai voté pour toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je découvre ton blog avec une grande gourmandise!!! et j'ai apprécié ton tajine et je voté pour lol<br /> bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> original comme tajine !!<br /> J'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...