750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:00

Eeeeeeeeeeeeeeet oui, ma dernière participation à la Ronde Interblogs date d'avril 2011 où j'avais pioché de délicieux samoussas aux épinards et pignons de pin chez Kouky.

 

RI.jpg

 


Depuis, bien de l'eau a coulé sous les ponts, bien des règles ont été changées et re-changées, bien des recettes ont été testées...

Et me voici de retour pour cette ronde de Noël.

Je me disais que c'était un bon moyen de reprendre une présence plus régulière sur mon blog...

Le tirage au sort a désigné Amandine du blog Délices et Gourmandises pour venir se servir dans ma cuisine et c'est chez Julie du blog Mon Grain de Sel que j'ai pioché une recette à tester...

Après rapide promenade dans la cuisine de Julie et vu que j'ai failli  rater la publication de la liste (avec mon manque de chance légendaire, je ne pensais pas survivre au tirage au sort... mais il n'y en a pas eu cette fois, tout le monde a été choisi :), mon choix s'est porté sur un p'tit apéro sympa, rapide et très bon: les Mini-bruschetta aux poivrons...


 

IMGP2506.JPG

 


Des poivrons, un peu d'huile, un peu d'ail, du sel et du pain tranché en biais et passé au four... On ne peut pas plus simple je pense!


 

IMGP2513.JPG

 


Ah si, il faut juste en plus saupoudrer d'amis chers venus 'souper' :)


Tu viens? On va voir ce qu'Amandine a choisi dans ma cuisine!


Si tu veux participer au jeu, le site de la ronde est par et la page fb ici...

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Juste un croc!!!!Miam!!!Bises.
Répondre
Y
<br /> <br /> croc croc croc... :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les bruschettas, les tiennes ont l'air top!!
Répondre
Y
<br /> <br /> oui trop bonnes vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les bruschetas. Bon choix!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne ronde :)
Répondre
Y
<br /> <br /> merci! à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent choix, j'adore !! Bonne ronde, bises
Répondre
Y
<br /> <br /> oh oui c'était très bon!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...