750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 07:45

 

Il y a quelques temps, le club des 5 lançait son premier jeu.

 

123

 

On a mit du temps pour la récap' ;-) On a d'abord prolongé le concours, on a voté... et pas pour des gâteaux, on a stressé, on a attendu, on a espéré pour finalement gueule de bois-er, désillusionner, re-espérer, et wait and see-er.

Pendant tout ce temps, mon blog a fait dodo. Plusieurs raisons: plus envie, trop préoccupée, trop occupée, pas de piles dans l'appareil photo, vacances... De bonnes et de moins bonnes raisons!

Alors quoi de mieux que la récap' des savoureuses recettes de notre concours pour dépoussiérer la bête?

On ne sait plus où donner de la tête tellement les recettes se suivent et nous font baver :)

Merci à toutes celles, blogueuses ou pas, qui ont répondu à notre l'appel desespéré de Titi! Merci aussi à celles qui ont refait leurs photos pour être dans le thème (comme exigé dans notre jeu). Merci bien sûr à celles qui ont fait une recette pour nous avec photo inadéquate et qui n'ont pas pu refaire, votre effort est quand même récompensé, vous êtes dans la récap'... hors concours, comme moi!

Je suis étonnée de l'absence totale de goûter salé... Les fliflettes, leur goûter préféré, c'est... sandwich au fromage :) Photo tout à l'heure puisque maintenant que j'ai de nouvelles piles pour mon appareil photo, c'est le chargeur qui fait des siennes!

 

C'est parti pour un petit tour gouters d'école pour nos zozos à toutes!

 

Clic sur les photos pour les recettes (je publierai celles d'Isa et ses blondinettes demain)!

 

Muffins surprise et...


 muffins-surprise-4

 

Gâteau poires chocolat de Spankou Cuisine

 

gateau-poires-choco-1

 

Croque monsieur banane chocolat de Babeth's cuisine

 

croque banane choco2[12]

 

Smoothies banane vanille et barre aux céréales de Les gourmandises de Stéphanie

 

smoothies-banane-barre-de-c

 

Muffins pistaches à chapeau girly

d'Isa et ses blondinettes (recete demain sur mon blog:)

 

DSC09275

 

Cookies aux céréales et fruits secs pour booster nos têtes blondes à la récré

d'Isa et ses blondinettes

 

DSC09662

 

Les mini-tartelettes nutella bananes du blog de Marcia Tack...


IMGP8796-13



 

Pains au chocolat briochés d'1,2,3,4 filles aux fourneaux


recettes-2010-semestre-2-1166

 

Bâtonnets au chocolat de Les petits plats de Patouchka


10-Octobre-2011-8788

 

Palmiers de Les petits plats de Patouchka


10-Octobre-2011-8784

 

Barres de céréales de La cuisine de mes racines


Photo-3504

 

Biscuits au chocolat de Kouky Cuisine à 4 mains


biscuit ecole1



L'irrésistible gâteau au chocolat aux éclats de chocolat, fleur de sel

et gingembre confit de Le plaisir de gourmandise


DSC09091-copie-1



Les "chocos" maison de Papilles et chlorophylle, coté cours


69151797_p



Les petits beurre Fairy cooker


1

 

Mini-roulés pépitos fait maison de Sucré-sablé


8-4372

 

Biscuits bonhomme au chocolat de Papille et chlorophylle, coté cours


69116512_p

 

Compote de pommes à la cannelle de Cuisine d'ici et d'Ailleurs


DSC05603-1


Les scones de L'atelier de boljo


scones-2

 

 

Et puis, il y a les nôtres, de gourmands-gouters-hors-concours...


Le magnifique mini-roulé de Titi 


roulé au nutella

 

Mini pim's maison, toujours par Titi


pim's cartable

 

Et enfin ses magnifiques Garfield Cupcakes 


douda et garfield

 

Gâteau pêche-abricot d'Annie

 

gateau-yaourt-peche-123-gouter-127


Et mes muffins aux pommes caramélisées et noix


Diapositive3-copie-5

 

Pour finir, nous avons refusé quelques participations pour cause de photos non en situation mais elles sont tout aussi gourmandes que les autres et méritent amplement de figurer hors concours dans cette récap' 1,2,3... gouter!

 

Semoule au lait de Manu

 

imgp5327

 

 

Moelleux à la farine de châtaigne de Kouky Cuisine à 4 Mains

 

moel ch 5

 

Les madeleines au Nesquik de Chez Patouchka


CIMG5204

 

Gâteaux secs aux pepites de chocolat de Chez la cuisine avec maya


Photo3-copie-3



Tartelettes à la confiture de Chez la cuisine avec maya


Photo10-copie-2


 

Valàààààààààà! le jury du cub des 5 se retire donc pour délibérer et vous reviendra avec  son choix :) Encore un peu de patience les filles...

 

Quant à moi, je vous retrouve demain avec les recettes de ma copine Isa qui n'a pas de blog et qui m'a fait le grand plaisir de participer à ce concours ;-)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo à toutes! bisous
Répondre
C
j'ai une préférence pour les cupcakes garfield et les chocos maison !! mais je salue toutes les belles réalisations !! bravo à toutes et bravo aussi pour la mise en scéne des photos !
Répondre
S
L'important c'était de participer et l'idée était excellente!!
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...