750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 20:22

Depuis le temps que j'en avais envie et que je n'osais pas me lancer!

Envie d'une bannière à moi, envie de nouvelles couleurs (ou plutôt de moins de couleurs :)

Et c'est par hasard, par coincidence, un jour que je trainais sur facebook que j'ai vu un petit dessin naif et heureux fait par ma copine Esma... Il était exactement ce que je voulais pour ma bannière... juste pas dans le thème.

Je lui lance donc le défi de me faire une bannière pour mon blog, dans le même style...

Et ça a donné ça!

 

600051 4785631836717 1594184363 n

 


Une bannière que j'adore, très représntative... Avec mes fliflettes en prime!

Merci Esma!

Dans la foulée, Annie et Manu trouvaient que le blanc de la bannière jurait trop avec les couleurs foncées de mon blog...

Qu'à celà ne tienne, pour accueillir la première neige de l'hiver, me voilà en mode plus épuré...

J'aime!

J'espère que la ballade sur mon blog te sera encore plus agréable!

Au point où j'en suis, un autre truc que j'ai envie de faire depuis très longtemps, me voilà plongée dans la création de mon index! 571 posts à classer... Mes soirées sont bookées pour un moment!

Mais ça aussi j'adore parce que je refais le tour de mon blog, et, j'avoue, je me régale!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi j'adoooore
Répondre
Y
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mes félicitations pour le relooking de ton blog et pour ta nouvelle bannière, c'est joli tout ça!
Répondre
Y
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as vu!!!! moi aussi j'ai aimé faire mon index car j'ai retrouvé d'anciennes recettes.. une tite larme au coin de l'oeil.....
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...