750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 08:26

Il y a quelques semaines (ouiiii, je suis trèèèès en retard!), Livy organisait la Startelette week, semaine de la tarte sucrée où elle n'a parlé que de ça sur son blog. Et pour le plaisir du partage, elle a aussi accueuilli nos tartes sucrées pour faire la fête!

Il en est sorti un joli petit livret téléchargeable plein de tartes surées plus alléchantes les unes que les autres!

 

 

Startelette Week def 1 icone

 

 

Tu peux même y trouver ma terrible tatin de pêches... entre autres!

 

 

Diapositive5-copie-1

 

Bon ben entre-temps, je vais te laisser une dizaine de jours pour aller... voir ça!

 

deacf82a44609e061e616f9474c8

 

 

imgp6776

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement, elle est terrible! Une vraie réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a l'air à tomber à la renverse cette tatin!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonnes vacances:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou yo! b'sahtek la virée à Montréal!! ça fait du bien même si le reprise est dure!! j'attendrai patiemment tes nouveautés! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super ce petit livret de recettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...