750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 20:15

dans le jardin d'Amoula!

Il y avait un cheesecake au citron accompagné d'un coulis de fraises

Pour la recette, c'est par là. J'ai remplacé la vanille par le zeste et le jus d'un citron. Il faut cuire un peu plus longtemps et surveiller. Le centre du gâteau doit rester moelleux. Après 24h au frais, je l'ai décoré avec les citrons confits (clic) d'Eve.


Et une mousse aux deux chocolats (clic): chocolat au lait et chocolat noir aux amandes.



Et plein de bonnes choses salées... On s'est régalés!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très joli dessert<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oh lala j'irais bien faire un tour à la marsa pour manger tout ça !!!!!!!!!!!
Répondre
I
vraiment très réussi tes deux desserts !
Répondre
I
vraiment très réussi tes deux desserts !
Répondre
I
vraiment très réussi tes deux desserts !
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...