750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!

Publicité

VOL AU VENT

... un peu différents. Avec des légumes pour faire du bien au corps!

Recette (pour 2 personnes)
2 coques de vol au vent
2 carottes
2 courgettes
1 oignon moyen
1 poignée de champignons de paris
Béchamel maison
Sel, poivre, muscade
Laver, éplucher et râper les courgettes et les carottes.
Couper l'oignon, laver et mixer.
Laver les champignons et couper en lamelles.
Dans 1càc d'huile, faire suer les carottes seules, puis les courgettes , puis l'oignon et enfin les champignons parce qu'ils n'ont pas les mêmes temps de cuisson.
Préparer une béchamel pas trop épaisse et assaisonner avec sel poivre et muscade. Y incorporer les légumes, bien mélanger.
Enlever les chapeaux des coques de vol au vent. Réchauffer le tout au four préchauffé à 160°C pendant une dizaine de minutes. Sortir, farcir avec la béchamel chaude et servir.
J'ai présenté avec une salade de tomates au vinaigre balsamique et une salade de concombres à la crème à l'ail et à la menthe.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article