750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 11:21

C'est en cogitant un dessert pour des amis très chers que, sur un conseil d'Annie, je me suis rappelée de ce délicieux fondant aux pommes dont nous avions usé et abusé il n'y a pas si longtemps...

 

 

Diapositive2-copie-7

 

 

Comme on adore les pommes ici, et puisqu'il y en a pas mal sur ce blog, une petite récap' s'impose!

Et comme ça, la prochaine fois je ne me torturerai plus le cerveau pour trouver un dessert!

Les pommes permettent tant de fantaisies... et en toute simplicité!

 

Dans un caramel, nappant un délicieux cheesecake aux noix...

 

Diapositive4-copie-4

 

Un muffin aux pommes caramélisées et noix...

 

Diapositive2-copie-8

 

Une tarte aux pommes sur cheesecake

 

Diapositive2-copie-9

 

Un caramel de pommes au beurre salé...

 

Diapositive1-copie-2

 

... Nappant la véritable panna cotta sans gélatine ni agar-agar

 

Diapositive2-copie-3

 

 

Dans un cake tout doux aux pommes et aux amandes

 

Diapositive1-copie-6

 

Sur de beaux sablés tous doux

 

 

Diapositive5.jpg

 

 

Dans une tarte aux pommes doublement croutillante

 

Diapositive6.gif

 

Sur une tarte chessecake pistaches en bouquet de roses

 

Diapositive7

 

Dans un clafoutis de pommes au beurre salé

 

Diapositive4-copie-1

 

 

Et puis des fois, mes pommes, elles plongent dans mes plats salés pour en sublimer les goûts...

Dans une salade de pommes et carottes râpées

 

SALADE-CAROTTES-POMMES-copie-1.jpg

 

Dans un curry de poulet tout doux

 

Diapositive1-copie-7

 

Dans une salade de couscous au curry, pommes et canneberges et sa crème de cacahuètes et feta

 

saldcouscurry

 

 

Tu n'as que l'embarras du choix!

Alors à tes pommes!

Quant à moi, c'est re-fondant très fondant aux pommes pour aujourd'hui :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu sais quoi?? elles me font toutes envie tes recettes!!!!
Répondre

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...