750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 06:02

Et ben dis donc, le dernier yopatacuisine date!

'Lemlih yebta', comme on dit si bien... Les bonnes choses tardent à arriver :)

Pour ce Yopatacuisine, on revient sur les boulettes de poulet aux accents japonais, testées cette fois par Céline pour le réveillon du jour de l'an!

 

janv2013 5168

 

 

Insaf quand à elle s'est lancée dans les crèmes :)

Sa assida de riz, parfumée à la canelle...

 

YOSSER.jpg

 

 

Ses petites crèmes parfumées à la noisette...

 

PO20121104_0002.JPG

 

 

Mais aussi dans les gâteaux... Enfin MES gâteaux, parce qu'Insaf c'est quand même la reine des gâteaux elle en fait des tonnes, et des magnifiques surtout! :)

Le cheesecake...

 

PO20121101_0021.JPG

 

 

Le fondant au chocolat, que j'aime tant, pour un magnifique château!

 

532513_388102871276846_1351397587_n.jpg

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse (sur Tunis), la page de Funny Cakes est par ! N'hésitez pas, il y en a pour tous les goûts, les gâteaux sont plus beaux les uns que les autres!

 

Si toi aussi tu testes l'une de mes recettes, surtout n'oublies pas de m'envoyer une photo à yopalacuisine@gmail.com pour une mise à l'honneur dans un prochain yopatacuisine.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Moi,

  • : YOPALACUISINE
  • : En direct de ma cuisine! Du sucré, du salé, du classique, du moins classique, du tunisien, du venu d'ailleurs... Tout dépend de mes humeurs, tout dépend de nos envies... L'essentiel c'est de se régaler! Bonne ballade dans ma cuisine!
  • Contact

Tu as testé une de mes recettes?

Envoies-moi une photo à yopalacuisine@gmail.com

pour une mise à l'honneur sur mon blog!

Mes fourneaux en live, c'est par ...

Ma newsletter, c'est dans la colonne à droite!

Je Cherche, Je Cherche...